100 fiches histoire du XX siècle

Couverture du livre « 100 fiches histoire du XX siècle » de Tramor Quemeneur aux éditions Breal
  • Editeur : Breal
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

100 fiches d'histoire du XX siécle dresse un tableau des grands enjeux et thèmes du XXe siècle.
Ces fiches sont regroupées en parties thématiques ou chronologiques, traitant d'un événement, d'un phénomène marquant, d'un pays ou d'une zone géographique, d'un personnage.
Une série de... Lire la suite

Une série de notions complémentaires (définitions, « zooms » sur des personnages et des événements) et une bibliographie commentée aident à la compréhension du lecteur.
Un ouvrage complet et accessible, pour appréhender la période dans son ensemble ou faire un point sur un thème.

L'Algérie en couleurs ; photographies d'appelés pendant la guerre ; 1954-1962 Tramor Quemeneur Slimane Zeghidour ARENES

Voir tous les livres de Tramor Quemeneur Voir tous les livres de Slimane Zeghidour

100 fiches histoire du XX siècle Tramor Quemeneur BREAL