100 % exos ; maths 1ère ES

Couverture du livre « 100 % exos ; maths 1ère ES » de Philippe Rousseau et Renard aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • Collection : 100% exos
  • Genre : Entraînement et soutien Lycée

Avec près de 230 exercices progressifs et minutés, cet ouvrage offre une méthode de travail complète et un entraînement intensif pour toute l'année.

La totalité du programme de mathématiques de la classe de Première ES est traitée en 9 chapitres pour l'enseignement obligatoire et 3 chapitres pour l'enseignement optionnel.

Dans chaque chapitre :

- une synthèse de cours pour comprendre les notions essentielles ;
- des exercices d'application pour maîtriser le cours ;
- des exercices d'entraînement pour réussir toutes ses interros ;
- des sujets de contrôle avec des exercices de synthèse pour s'évaluer ;
- des exercices d'approfondissement pour se préparer à la Terminale ;
- des corrigés détaillés et commentés.

L'ouvrage est complété par un site Internet accessible gratuitement, pour les acheteurs, à l'adresse www. 100pour100exos.com

En ligne, on peut ainsi consulter tous les exercices (et leurs corrigés) déjà présents dans le livre, faire une recherche par type d'exercice, par thème, par mot-clé, par durée, par difficulté, et accéder à des exercices supplémentaires inédits.

Je Me Souviens Mon Pere Philippe Rousseau ELYTIS

Voir tous les livres de Philippe Rousseau