100 exercices de commerce international

Couverture du livre « 100 exercices de commerce international » de Sabine Inard aux éditions Genie Des Glaciers

• Genre : Entraînement et soutien Lycées techniques

Pour vous exercer aux techniques du commerce international (épreuve E6 du BTS CI), rien de mieux que pratiquer les différents thèmes du référentiel (logistique internationale, douane, modalités de règlement, gestion de risques, gestion des opérations courantes et importations).
Pour une... Lire la suite

Pour une préparation complète, nous conseillons de compléter cet ouvrage avec le mémento Annales Etudes de Cas BTS CI.

Structure de l'ouvrage :
L'ouvrage se compose de 100 exercices et leurs corrections, incluant quelques QCM, exercices originaux et d'annales (en majorité 2013).

Préparation à l'épreuve de négociation vente en langues étrangères ; 6 dossiers comlets d'exportation Sabine Inard GENIE DES GLACIERS

Voir tous les livres de Sabine Inard