100 % excellent ! ; les 120 meilleures recettes d'Astrapi (édition 2014)

Couverture du livre « 100 % excellent ! ; les 120 meilleures recettes d'Astrapi (édition 2014) » de Collectif aux éditions Bayard Jeunesse

• Genre : Activité d'éveil jeunesse Cuisine

Déjà plus de 110 000 exemplaires vendus ! Pour fêter l'événement, voici une édition relookée de 100 % excellent.

120 recettes sucrées et salées issues de la rubrique cuisine « C'est toi le chef ! » du magazine Astrapi. Une rubrique créée en 1991 et qui fait toujours l'unanimité auprès des lecteurs.
De délicieux plats, faciles à préparer, avec des ingrédients simples :
C'est le point fort de cet ouvrage !
Petits farcis, terrine de saumon, bricks au chèvre, salade de champignons, navarin d'agneau, poulet Yassa, lasagnes, poisson à l'estragon, charlotte à l'ananas, fondant au chocolat, tarte à la rhubarbe : il y en a pour tous les goûts !
Une initiation ludique à la cuisine française avec de grands classiques et quelques plats exotiques.
Pour cette nouvelle édition, nous découvrirons une nouvelle maquette pétillante et colorée.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif