Couverture du livre « 100 erreurs à éviter en entretien d'embauche ; savoir déjouer les pièges classiques (3e édition) » de Thierry Spencer aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Guides j emploi
  • Genre : Orientation

renseignements pris auprès des recruteurs, il est effectivement possible de faire jusqu'à 100 erreurs lors de l'exercice subtil de l'entretien d'embauche.

avec un peu d'expérience, certaines d'entre elles vous sembleront évidentes, d'autres beaucoup moins... l'entretien d'embauche est avant tout une rencontre entre un candidat et une entreprise, qui répond à des normes établies. que vous soyez récalcitrant à ces règles ou que vous y adhériez, il faudra les respecter tout en sachant faire la différence. ce guide a pour vocation de faire porter au candidat un regard serein sur l'épreuve.
grâce à un indicateur baptisé " recrutomètre ", vous pourrez vous autoévaluer sur chaque erreur et vous adapter à chaque situation. le résultat attendu ? un emploi qui fera de vous un professionnel heureux !

Comment j'ai raté mon entretien d'embauche Thierry Spencer STUDYRAMA

Voir tous les livres de Thierry Spencer