100% DIY ; 110 créations déco

Couverture du livre « 100% DIY ; 110 créations déco » de Amelie Rioual aux éditions Le Temps Apprivoise

• Genre : Activités artistiques Adulte

Un livre à feuilleter et découvrir, au fil des pages, une mine d'idées déco dont les superbes photos vont vous émerveiller !

- 110 projets de DIY simples, sans matériel important pour un résultat fantastique : tête de lit, pêle-mêle, étagères, tie and dye, cadres, bouquets, paniers, nappes, coussins... une multitude d'idées et de techniques à découvrir.
- Des projets pour s'inspirer : des couleurs, des matières, des objets, des motifs et des décors vous donneront des idées pour imaginer des créations à détourner, à adapter ou à customiser.