100 derbys OL-ASSE

Couverture du livre « 100 derbys OL-ASSE » de Sebastien Vuagnat et Cyril Collot aux éditions La Taillanderie
  • Genre : Sports collectifs

« A travers cet ouvrage de 192 pages, revivez les plus grandes heures de cette rencontre mythique.

« Derby OL-ASSE, histoire d'une rivalité » plonge le lecteur dans cinq décennies de confrontations, de 1951 à nos jours, et donne la parole à tous les acteurs du Derby : joueurs, entraîneurs, supporters, personnalités. Tous sont à l'honneur à travers de nombreuses photos, souvent inédites, des témoignages et des portraits. Cet ouvrage offre un panorama complet de l'histoire des derbies.
Le livre est « réversible », avec deux couvertures différentes. Il se lit ainsi dans les deux sens, que l'on veuille se plonger dans l'univers de Gerland ou dans celui de Geoffroy-Guichard. »