100 % cuisine du monde

Couverture du livre « 100 % cuisine du monde » de Maya Barakat-Nuq aux éditions First
  • Editeur : First

50 recettes pour voyager autour d'un repas !

50 recettes pour voyager autour d'un repas !
Saveurs d'Asie, arômes d'Afrique, délices des 1001 nuits, ou tout simplement à quelques pas de chez nous (Europe de l'Est, du Sud, du Nord), laissez vous tenter par ces recettes simples et gourmandes. A deux ou entre amis, un voyage au coeur de la cuisine des 1001 saveurs !

Saumon gravlax, Caesar salad, poulet yassa, nouilles soba aux légumes, poisson à la brésilienne, bo bun au boeuf, falafels, apple strudel, cornes de gazelle, flans à la fleur d'oranger... Les saveurs du monde entier enfin à votre portée !