100 coups de brosse avant d'aller dormir

Couverture du livre « 100 coups de brosse avant d'aller dormir » de Melissa P aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

" je veux de l'amour, cher journal.

" je veux de l'amour, cher journal.
je veux sentir mon coeur fondre et se précipiter dans un océan de passion et de beauté. " melissa a seize ans, l'âge de l'extraordinaire attente, du vertige devant l'inconnu du sexe, du plaisir et des sentiments. l'âge oú sur les rivages torrides de sicile comme ailleurs, on rêve d'un garçon qui vous offrirait tout à la fois. mais autour d'elle, personne pour la protéger et lui dire " je t'aime ". alors, par défi, par dépit, par curiosité, par désespoir aussi, elle se donne au premier venu.
puis au deuxième et à tous les autres. chez ces hommes et ces adolescents, elle ne trouve que cruauté, violence, lâcheté, désir de jouir et d'humilier. melissa s'engage alors dans une spirale de vice et de destruction elle fera, et au-delà, tout ce qu'ils demandent, jusqu'à l'obscénité. qui la fera sortir de ce piège ? une confession érotique d'une rare audace, saisissante d'intelligence et de style.