Couverture du livre « 100 conseils pratiques pour couler sa boîte ; apprenez des erreurs des autres pour mieux réussir » de Sylvain Tillon et Thomas Pons aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Création d'entreprise

Vous avez déjà entendu parler d'un enfant qui ne soit jamais tombé en apprenant à marcher ? D'un musicien qui n'ait pas commencé par accumuler les fausses notes ? Bien sûr que non, car l'échec est une étape indispensable pour réussir.

Malgré tout, dans notre société fondée sur le... Lire la suite

Malgré tout, dans notre société fondée sur le culte du bon élève, le mot échec reste tabou. Difficile de crâner en soirée en se targuant d'avoir planté sa boîte... Pourtant, les échecs sont une chance. Une chance d'apprendre. Une chance de ne plus les reproduire. Une chance de mieux réussir ensuite.

Enorme erreur, petit ratage ou plantage original, la palette des échecs est large... Avec 100 conseils pratiques pour couler sa boîte, vous éviterez une bonne partie des panneaux et tartes à la crème du créateur d'entreprise. Et c'est tant mieux, car cela vous permettra de faire vos propres erreurs, celles qui serviront de socle à votre future réussite !

Je veux vendre mieux ; petit guide à l'usage des entrepreneurs qui veulent etre plus efficaces Sylvain Tillon EYROLLES

Voir tous les livres de Sylvain Tillon