100 conseils pour créer une entreprise (7e édition)

Couverture du livre « 100 conseils pour créer une entreprise (7e édition) » de Collectif aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacite professionnelle
  • Genre : Création d'entreprise

Qui n'a jamais rêvé de devenir son propre patron afin d'échapper aux contraintes du milieu salarial ?
C'est votre cas, mais vous ne savez pas exactement par où commencer ni à qui vous adresser ?

Quel que soit votre projet, sachez que la création (ou la reprise) d'une entreprise ne laisse pas de place au hasard.
Grâce aux conseils proposés dans ce guide, vous obtiendrez toutes les réponses adaptées à votre profil (employé, chômeur, jeune diplômé.) et connaîtrez les démarches à effectuer, étape par étape.
Vous trouverez également de nombreuses adresses utiles.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif