100 conseils incontournables pour réussir la synthèse

Couverture du livre « 100 conseils incontournables pour réussir la synthèse » de Pge-Pgo et Hajoui et Torrent aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Enseignement universitaire Annales

La série d'ouvrage « Les 100 incontournables » s'adresse aux candidats aux concours d'admission en écoles de gestion et de management (post-bac et admission parallèle). Elle a pour auteurs des enseignants de Pge-Pgo, institut de préparation aux concours des écoles de commerce. Pge-Pgo a deux centres de formation : Paris et Nice.L'épreuve de synthèse de textes se retrouve à tous les concours post-bac et d'admission parallèle, dont les concours Acces, Sesame, Tremplin et Passerelle.Cet ouvrage fournit aux candidats les 100 règles incontournables qu'il faut connaître pour bien réussir l'épreuve de synthèse.
Chaque règle est illustrée d'exemples concrets et précise les erreurs à ne pas commettre.

100 questions incontournables pour les tests d'aptitudes et de logique Pge-Pgo Navid Hedayati Dezfouli DUNOD

Voir tous les livres de Pge-Pgo Voir tous les livres de Navid Hedayati Dezfouli

100 conseils incontournables pour réussir la synthèse Pge-Pgo Hajoui Torrent DUNOD