100 conseils de pros pour réussir les tests de sélection (édition 2006-2007)

Couverture du livre « 100 conseils de pros pour réussir les tests de sélection (édition 2006-2007) » de Jean-Marc Engelhard aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Pourquoi ce livre ? tests d'aptitude, de connaissance, d'intelligence, de langues, de mises en situation.

Aujourd'hui, les recruteurs disposent d'une palette d'outils pour valider leur choix ou opérer une sélection parmi des candidats au profil identique. si les tests ne constituent pas que des aides à la précision, ils n'en sont pas moins craints par les chercheurs d'emploi. grâce aux conseils de nos experts et aux exercices pratiques, ce livre vous aidera à mieux les appréhender pour être fin prêt le jour j.
Les réponses à vos questions : pourquoi les recruteurs recourent-ils à ces exercices ? de quelle manière puis-je me préparer ? quelques exemples de questions que nous nous sommes tous posées et auxquelles des experts tentent de répondre.