100 Conseils De Pros Gerer Et Resoudre Les Conflits

Couverture du livre « 100 Conseils De Pros Gerer Et Resoudre Les Conflits » de Jean-Marc Engelhard aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Compétition, stress, contexte économique difficile, mauvais management : le travail porte en lui les germes de situations conflictuelles.

Apprendre à les décrypter est l'une des clés de l'épanouissement professionnel. grâce aux conseils de nos experts, ce guide vous aidera à analyser les mécanismes menant aux conflits, pour mieux les anticiper ou les résoudre. le conflit est-il inexorable dans la vie professionnelle ? comment instaurer un climat serein ? comment résoudre un conflit ? quelques exemples de questions que nous nous sommes tous posées et auxquelles nos experts répondent.