Couverture du livre « 100 Colles De Culture Generale Et De Philosophie Methode Et Corriges Commentes Prepas Hec Et Litter. » de Dubost Mathias aux éditions Ellipses Marketing
  • Genre : Manuels Collège

Les épreuves de culture générale et de philosophie sont incontournables pour intégrer les Grandes Écoles. Si les candidats des classes préparatoires craignent ces épreuves, c'est souvent qu'ils manquent d'entraînements ou d'exemples sur des sujets très variés.
Ce livre souhaite... Lire la suite

Ce livre souhaite répondre à ces inquiétudes en proposant un des plus larges éventail de corrigés disponible à l'heure actuelle.