100 bullets t.5 : le blues du prince rouge

Couverture du livre « 100 bullets t.5 : le blues du prince rouge » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809401905

Une photo incriminant ceux qui ont fait de votre vie un enfer, et 100 balles non identifiables dans mallette. C'est tout ce dont vous avez besoin pour redresser les torts qui vous ont été faits. Ça et des tripes, il vous faut des tripes... Alors qu'une singulière rencontre à Central Park nous en apprend plus sur le Trust et les Minutemen, un toxicomane récupère la mallette de Graves. Et à Atlantic City, une réunion cruciale se prépare qu'aucun de nos acteurs ne saura manquer.