100 bullets t.4 : dos rond pour le daron

Couverture du livre « 100 bullets t.4 : dos rond pour le daron » de Eduardo Risso et Brian Azzarello aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809411911

On retrouve ce classique du récit noir avec une aventure couronnée par un Eisner Award, qui voit l'énigmatique agent Graves attirer le jeune Loop Hugues dans sa toile d'intrigues et d'illusions.

Avec une des petites valises «spéciales» de Graves, Loop se lance à la recherche de son père disparu et sombre dans le monde cruel et violent de la pègre. Au fil de cette descente aux enfers, on nous dévoile les véritables motivations de Graves et les dessous de la formidable conspiration qu'il a orchestrée.