100 bonnes raisons de continuer à fumer

Couverture du livre « 100 bonnes raisons de continuer à fumer » de Kad Et Olivier aux éditions Cherche Midi

Kad et olivier nous livrent avec leur humour coutumier cent bons conseils pour continuer ou reprendre la cigarette.

Leurs arguments sont sans appel : du vélo, la nuit, sans phare, au milieu de la campagne, un paquet entier allumé entre les dents et on vous voit !!! sortir de la fumée par la bouche et en même temps par le nez c'est quand même une super technique de drague, quand on n'a pas le physique !! ce livre cadeau fera pour une fois l'unanimité chez les fumeurs et chez les non-fumeurs. a quand le calumet de la paix ?