100 bonnes raisons d'avoir un chien plutôt qu'un homme

Couverture du livre « 100 bonnes raisons d'avoir un chien plutôt qu'un homme » de Aldo Raccione et France Lamoureux aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi
  • Genre : Humour format poche

« Avec un chien, vous faites les boutiques, avec un mari, vous faites les courses ! ».

« On n'a pas de prix aux yeux de son chien ! L'homme, lui, répète sans arrêt combien vous lui coûtez ! ».

« Qui vous a toujours trouvée intelligente ? Votre chien ! ».

« Mon chien, lui,... Lire la suite

« Qui vous a toujours trouvée intelligente ? Votre chien ! ».

« Mon chien, lui, déchire encore mes bas après dix ans ! ».

« L'avantage avec mon chien, c'est qu'il ne me raconte pas sa journée, j'y étais ! ».

« Votre chien renifle toutes les chiennes qui passent sur sa route, mais lui, il les oublie aussitôt ! ».

« L'âge de la maturité pour le chien se situe vers le début de sa deuxième année, pour un homme, la science reste sceptique... ».

« ... »

100 bonnes raisons d'avoir un chien plutôt qu'une femme Aldo Raccione CHERCHE MIDI

Voir tous les livres de Aldo Raccione