100 activités avec nos petits enfants

Couverture du livre « 100 activités avec nos petits enfants » de Gilles Diederichs et Marie-Loup Berenger aux éditions Mango
  • Editeur : Mango
  • Collection : Happy family
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Un super livre d'activités à faire avec ses petits-enfants exclusivement dédié aux grands-parents ! Pour favoriser les moments complices.

Les grands-parents d'aujourd'hui souhaitent de plus en plus enrichir leur relation avec leurs petits-enfants et s'investir dans des activités qui les aideront à découvrir le monde qui les entoure.

Écologie, éveil des sens, bien-être, éducation : l'auteur propose ainsi 100 activités classées par thème pour qu'à chaque visite se crée un lien fort :
- Art-thérapie - Motricité - Éveil créatif - Yoga - Massages - Jeux coopératifs.

Pratique et évolutif, cet ouvrage accompagne la croissance des enfants en proposant des activités adaptées à leur âge :
- 1-3 ans : Accompagnement à la croissance et sensibilisation au monde.
- 4-8 ans : Période de la découverte, de l'échange et de la socialisation.
- 9-12 ans Naissance de nouveaux potentiels.

Parce que les grands-parents ont aussi une vie très prenante, les activités ont été pensées pour être organisées facilement et nécessitent peu ou pas de matériel pour se lancer tout de suite !

Zen au bac ; pour arriver détendu aux examens Gilles Diederichs Thomas Tessier RUE DES ECOLES

Voir tous les livres de Gilles Diederichs Voir tous les livres de Thomas Tessier