10 vehicules et leurs cousins

Couverture du livre « 10 vehicules et leurs cousins » de Clea Dieudonne aux éditions L'agrume
  • Editeur : L'agrume
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Le deuxième titre d'une série de livres tout-carton avec des flaps ; des imagiers graphiques et stimulants pour les tout-petits qui jouent sur l'association d'idées et les correspondances.
Pour chaque véhicule (à gauche), une scène (à droite) montre son environnement :
- la caserne pour... Lire la suite

- la caserne pour le camion de pompier - la gare pour le train - l'aéroport pour l'avion Sous le rabat, on découvre d'autres véhicules associés :
- police, ambulance, limousine, bus dans la ville - tramway, TGV, train de marchandises, métro sur les voies ferrées - le planeur, l'hélicoptère, la montgolfière, le dirigeable pour la mer Une manière amusante et originale de découvrir une cinquantaine de véhicules.

La mégalopole ; une histoire à lire à la verticale Clea Dieudonne L'AGRUME

Voir tous les livres de Clea Dieudonne