10 tenues originales pour poupées "Corolle" ; 30 vêtements et accessoires au tricot

Couverture du livre « 10 tenues originales pour poupées

L'auteur nous invite à confectionner au tricot 25 tenues complètes pour des poupées de 42cm déclinées sur des thèmes très différents: croisière, shopping, tennis, ski, équitation, cuisine, danse moderne et classique, plage, déguisement de sorcière... Chaque univers habille entièrement la poupée et comprends plusieurs accessoires: sac, écharpe, chapeau, mais aussi serviette de plage, etc. Tous les modèles sont accompagnés de schémas et d'explications détaillées.