10 solutions contre le stress

Couverture du livre « 10 solutions contre le stress » de Wheeler aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

Le stress.

Le stress.
Personne n'y échappe. nous avons beau savoir qu'il diminue notre espérance de vie, nous fait vieillir prématurément et prendre du poids, nous n'arrivons pas à nous en défaire. nous savons aussi, qu'au bout du compte, nous sommes les seuls à pouvoir l'empêcher de ruiner notre existence. qu'attendons nous alors pour passer à l'action ? ce petit livre vous propose dix solutions simples que vous pouvez appliquer dès aujourd'hui pour réduire le stress.
Fondées sur la psychologie positive, les approches corps esprit et la thérapie cognitive comportementale, ces solutions sont de puissants antidotes au stress. les exercices et les techniques que vous trouverez dans ce livre vous aideront à affronter victorieusement les tensions qui jalonnent votre quotidien. adoptez les et en très peu de temps vous verrez votre santé s'améliorer et votre vie devenir plus équilibrée et plus enrichissante.