10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº534 à 538 - mai 2015)

Couverture du livre « 10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº534 à 538 - mai 2015) » de Collectif aux éditions Harlequin

• Collection : Passions
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (nº534 à 538 - mai 2015) !
Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !

Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !
Les protagonistes de cet e-book intense et captivant ? Des héroïnes passionnées, généreuses et sincères... Au fil des pages, découvrez leurs histoires, plongez dans leurs émotions palpitantes, partagez leurs dilemmes, vivez avec elles le charme d´une rencontre inattendue qui bouleversera leur destin. Sentiments, sensualité, voyages, promesses seront au rendez-vous.
Ce lien entre eux..., de Yvonne Lindsay Par une nuit d'orage, de Kathie DeNosky Une simple alliance ?, de Cat Schield Le désir d'un Westmoreland, de Brenda Jackson Tant de souvenirs à Sunset Ranch, de Charlene Sands Son regard, ses mensonges, de Judy Duarte Au temps des promesses, de Olivia Gates L'étoile du destin, de Sandra Steffen Les chaînes du secret, de Olivia Miles Si je m'abandonne à toi, de Helen Lacey BONUS ! 1 roman GRATUIT inclus :
Un délicieux chantage, de Robyn Grady

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif