10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº452 à 456 - mars 2014)

Couverture du livre « 10 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº452 à 456 - mars 2014) » de  aux éditions Harlequin

10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (nº452 à 456 - mars 2014) !
Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !

Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !
Les protagonistes de cet e-book intense et captivant ? Des héroïnes passionnées, généreuses et sincères... Au fil des pages, découvrez leurs histoires, plongez dans leurs émotions palpitantes, partagez leurs dilemmes, vivez avec elles le charme d´une rencontre inattendue qui bouleversera leur destin. Sentiments, sensualité, voyages, promesses seront au rendez-vous.
Sulfureuses fiançailles, de Andrea Laurence Un prince pour Ariella, de Jennifer Lewis L'héritier des Santana, de Elizabeth Lane Une si douce rencontre, de Allison Leigh Toi, mon destin, de Catherine Mann Cette irrésistible étincelle, de Victoria Pade Le bonheur d'un Fortune, de Marie Ferrarella Mariage à Montedoro, de Christine Rimmer Le rêve de sa vie, de Sarah M. Anderson Un si troublant inconnu, de Sheri WhiteFeather BONUS ! 1 roman GRATUIT inclus :
Deux jours pour s'aimer, de Kate Little