10 romans inédits Passions (nº539 à 543 - juin 2015)

Couverture du livre « 10 romans inédits Passions (nº539 à 543 - juin 2015) » de Collectif aux éditions Harlequin

• Collection : Passions
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (nº 539 à 543 - juin 2015) !

Les protagonistes de cet e-book intense et captivant ? Des héroïnes passionnées, généreuses et sincères... Au fil des pages, découvrez leurs histoires, plongez dans leurs émotions palpitantes, partagez leurs dilemmes, vivez avec elles le charme d´une rencontre inattendue qui bouleversera leur destin. Sentiments, sensualité, voyages, promesses seront au rendez-vous.
Le piège d'une rencontre, de Robyn Grady Les fiançailles d'une héritière, de Barbara Dunlop Je te retrouve enfin, de Sheri WhiteFeather Je t'aimerai toujours, de Sheri WhiteFeather Une attirance interdite ?, de Cat Schield La chance qu'ils espéraient, de Kat Cantrell Scandale dans le désert, de Kristi Gold Après ce baiser, de Amy Woods Quitte... ou double ?, de Kathie DeNosky L'ivresse d'une passion, de Michelle Major

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif