10 recettes pour recevoir une princesse

Couverture du livre « 10 recettes pour recevoir une princesse » de Marie-Pierre Morel et Sophie Morel aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Il y a dans chaque petite fille, dans chaque femme une princesse qui sommeille... au fond de leur coeur brisé par des malédictions et des sortilèges lancés par la vieille et méchante fée Carabosse ! bouh... Heureusement le roi et la reine ont aussi dans leur carnet d'adresses des fées marraines bienveillantes dotées de pouvoirs magiques, un prince plutôt charmant et bien sous tout rapport et un agent immobilier capable de vous dégoter un royaume clé en main Paris intra muros en moins de 48 heures ! Donc restons confiantes dans notre forêt de ronces et attendons patiemment le baiser salvateur... Notre patience a des limites... 100 ans tout en dormant comme la belle et douce Aurore c'est un peu long pour décrocher le Graal ! Mais chacun sait qu'il n'y a pas d'âge pour être romantique, pas d'âge pour croire aux contes de fée, pas d'âge pour rêver... Alors réveillez la princesse qui est en votre fille, amie, épouse, maman ou tout simplement en vous ! Menaces. Utopiste, rêveuse, naïve, croit encore au prince charmant. Opportunités. La plus belle du monde, la plus gracieuse, chante comme un rossignol. joue de la harpe à la perfection, etc.