10 questions sur l'éducation

Couverture du livre « 10 questions sur l'éducation » de Renaud Fabre aux éditions Belin

• Editeur : Belin

Alors que l'éducation est un des grands enjeux du débat public, ce livre propose d'éclairer les débats actuels : égalité des chances, qualité de l'éducation, diplôme et emploi, numérique et éducation.Accessible et objectif, l'ouvrage permet à tous de comprendre ce dont on parle quand on débat d'éducation et est un outil utile pour décrypter les prises de positions des principaux acteurs.
Des grands témoins (Richard Descoings, Jack Lang, Claude Thélot, Thierry Bossard) cadrent l'ouvrage.

15 Minutes Par Jour Pour Apprendre Le Saxophone Volume 1 + 1 K7 Renaud Fabre Patrick Moulou MARABOUT

Voir tous les livres de Renaud Fabre Voir tous les livres de Patrick Moulou