10 minutes pour soi

Couverture du livre « 10 minutes pour soi » de Reveillet-F aux éditions Marabout

• Editeur : Marabout
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

Tous les trucs, exercices, recettes pour se sentir bien en prenant chaque jour 10 minutes pour soi.

Micro-sieste, massages, ou encore exercices énergétiques vous aideront à voir le bon côté des choses, à soigner notre environnement... tout en veillant à ce que ces attentions ne nous prennent pas plus de 10 minutes par jour. voici plus de 300 conseils classés par périodes de la journée ou par situation, au travail, à la maison, en couple ou en vacances... un livre pour se sentir mieux dans sa tête, mieux dans son corps et surtout mieux dans sa vie ! a suivre : toute la série (10 minutes pour être zen, 10 minutes pour la planète, 10 minutes de petits bonheurs, 10 minutes pour bien dormir).

10 minutes de petits bonheurs ; plus de 400 conseils ; détente, relaxation, méditation Reveillet-F MARABOUT

Voir tous les livres de Reveillet-F