10 minutes par jour pour remodeler votre silhouette

Couverture du livre « 10 minutes par jour pour remodeler votre silhouette » de Rolland-J aux éditions Albin Michel

• Editeur : Albin Michel
  • EAN : 9782226195227
  • Collection : Pratique albin michel
  • Genre : Gymnastique / Sports d'entretien physique / Danse

Jocelyne Rolland nous fait comprendre autrement nos rondeurs afin de les combattre efficacement, grâce à une méthode originale qui permet de remodeler rapidement et durablement toutes les silhouettes.

Car, selon sa localisation, la graisse est structurée différemment et répond plus ou moins bien aux gestes minceur habituels : ainsi on sait maintenant qu'un régime alimentaire seul n'a aucune chance de venir à bout d'une culotte de cheval ou que des exercices physiques intensifs seuls ne nous donneront jamais un ventre plat.
Dans ce livre, Jocelyne Rolland propose donc les soins adaptés à chaque type de graisse ou de cellulite, selon leur localisation.
Des tests et des questionnaires très simples permettent à la lectrice (ou au lecteur !) de déterminer son type de graisse.
Ensuite, des gestes très faciles, des petits exercices quotidiens et des conseils d'hygiène de vie l'aideront à agir avec une efficacité décuplée et ce avec un minimum d'efforts : conseils sur la posture, la respiration associée à de petits mouvements de gymnastique, automassages et soins corporels locaux.

Portraits Militaires. Le General Ducrot Rolland-J HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Rolland-J

10 minutes par jour pour remodeler votre silhouette Rolland-J ALBIN MICHEL