10 jours pour se regenerer n 58

Couverture du livre « 10 jours pour se regenerer n 58 » de Leslie Kenton aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vous travaillez beaucoup et ne dormez pas assez ? Des kilos superflus se sont accumulés ? Vous vous sentez fatigué(e) et manquez d'énergie ? Votre corps doit "se remettre" de fêtes joyeuses ? Voici une cure simple de 10 jours pour s'autonettoyer, éliminer les toxines et retrouver vitalité et... Voir plus

Vous travaillez beaucoup et ne dormez pas assez ? Des kilos superflus se sont accumulés ? Vous vous sentez fatigué(e) et manquez d'énergie ? Votre corps doit "se remettre" de fêtes joyeuses ? Voici une cure simple de 10 jours pour s'autonettoyer, éliminer les toxines et retrouver vitalité et beauté.
Elle s'appuie sur un régime alimentaire simple qui se réfère aux grandes lois de la diététique moderne (importance des aliments crus, compléments alimentaires, etc). L'auteur propose de surcroît un ensemble de techniques d'entretien de l'organisme - exercices, relaxations, respirations, sauna, entretien de la peau. Reposant sur de solides expériences, ce guide met à la portée de tous un outil efficace pour le bien-être intégral ! Santé, beauté et vitalité viennent de l'intérieur ! Une cure qui se pratique au choix de notre corps - écoutons-le !