10 histoires de fées

Couverture du livre « 10 histoires de fées » de  aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Courageuses, curieuses, espiègles ou un brin gourmandes, Carillon, la fée Follette, Fricote, Chimère et bien d'autres fées pétillantes nous font partager leurs histoires merveilleuses.

Pour chacune, d'abord un beau conte illustré, puis une comptine pour jouer avec les rythmes et les rimes, des devinettes et une activité à réaliser pour créer des objets féeriques : des baguettes magiques, des chapeaux pointus, des ailes, une boîte à secrets.
Dès 4 ans