10 étapes pour surmonter la dépendance à l'alcool

Couverture du livre « 10 étapes pour surmonter la dépendance à l'alcool » de John Macmahon aux éditions Empreinte Temps Present

Vous êtes-vous déjà demandé à partir de quand le fait de consommer de l'alcool devient problématique ?

Que vous vous posiez la question pour la première fois ou bien que l'alcool soit devenu un problème pour vous depuis quelque temps déjà, ce livre vous aidera. À la différence de nombreux ouvrages qui proposent une approche clinique, celui-ci est écrit par un expert qui a lui-même été dépendant de l'alcool. Il présente les effets de l'alcool, comment il affecte notre cerveau, notre corps, et notre vie quotidienne, ainsi que les étapes pour accéder à une existence plus saine et plus heureuse.