10 comptines et histoires pour danser

Couverture du livre « 10 comptines et histoires pour danser » de Collectif aux éditions Formulette

• Editeur : Formulette
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Un concept novateur et incontournable pour que l'enfant conserve le plaisir du livre, tout en s'amusant avec les nouvelles technologies :

- Dans le livre : 8 chansons + 2 histoires, avec textes et illustrations - Sur l'application à télécharger : toutes les pages du livre numérique avec tous les audios (les chansons et histoires sont à regarder et écouter) + une chanson en clip vidéo + des jeux éducatifs.
Système de navigation simple et intuitif, compatible tablettes et smartphones sous Androïd ou Apple

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif