10 comptines et histoires des tout-petits

Couverture du livre « 10 comptines et histoires des tout-petits » de Coralline Pottiez aux éditions Formulette
  • Editeur : Formulette
  • Collection : Smartphone
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Un concept novateur et incontournable pour que l'enfant conserve le plaisir du livre, tout en s'amusant avec les nouvelles technologies :

- Dans le livre : 8 chansons + 2 histoires, avec textes et illustrations - Sur l'application à télécharger : toutes les pages du livre numérique avec tous les audios (les chansons et histoires sont à regarder et écouter) + une chanson en clip vidéo + des jeux éducatifs.
Système de navigation simple et intuitif, compatible tablettes et smartphone sous Androïd ou Apple

Je découvre l'école maternelle Coralline Pottiez FORMULETTE

Voir tous les livres de Coralline Pottiez