10 Attitudes Gagnantes Pour Reussir Dans La Vie

Couverture du livre « 10 Attitudes Gagnantes Pour Reussir Dans La Vie » de Emeric Lebreton aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil
  • Genre : Développement personnel

10 courtes histoires (du mythe de Pygmalion à l'histoire de Steve Jobs, le calligraphe), chacune suivie de trois idées à retenir pour réussir et de trois actions à réaliser immédiatement.

Par cette construction simple, ce sont 60 conseils concrets pour réussir qui sont facilement assimilés par le lecteur.
L'auteur montre dans ce livre que ceux qui réussissent ne sont pas forcement les plus créatifs, les plus intelligents, les plus rusés. Ce ne sont pas forcément ceux qui ont été favorisés par la naissance ou la culture. En fait, la réussite dépend plus de l'attitude que de facteurs innés.
Insistant sur le côté volontaire de la démarche, l'auteur est très optimiste et montre que chacun de nous a les moyens de réussir s'il le veut vraiment.
Emeric LeBreton, chercheur en psychologie, enseignant et chef d'entreprise à succès, affirme que ce qui compte c'est ce que vous allez faire maintenant.
En 10 histoires accompagnées chacune de trois enseignements mais surtout de trois actions à réaliser immédiatement, il vous aide réellement.

Faire des affaires avec les chinois Emeric Lebreton ORGANISATION

Voir tous les livres de Emeric Lebreton