1. le passé, le présent, le futur et notre présence dans l'Univers

Couverture du livre « 1. le passé, le présent, le futur et notre présence dans l'Univers » de Gerard Maumary aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Le passé, le présent, le futur et notre présence dans l'Univers retrace les changements et les successions d'événements qui ont contribué à l'évolution de l'humanité.

C'est en acceptant le passé, le ciment de notre présent, que nous pouvons avancer vers notre futur. ll y a un autre palier à franchir, c'est d'accepter notre osmose avec l'Univers.
Selon les scientifiques, notre galaxie se trouve au seuil d'un puits de lumière appelée "la ceinture de photons". Le photon est une particule de lumière, la seule particule qui traverse le boson de Higgs sans s'imprégner de matière.
Notre immersion dans la bande photonique provoquera l'extirpation de tous les secrets cachés, les propulsant vers la surface pour subir une transmutation. La rencontre de la ceinture de photons et le phénomène de l'alignement planétaire devraient normalement représenter une expérience positive pour la race humaine.
Je veux partager avec les lecteurs les recherches nous permettant d'appréhender la vision d'un nouveau paradigme qui va immanquablement se présenter à nous.

Le changement, comment ? Gerard Maumary EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Gerard Maumary