1 2 3 Cadres ; Techniques D'Encadrement

Couverture du livre « 1 2 3 Cadres ; Techniques D'Encadrement » de Dominique Martignole aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707204196
  • Support : Beaux livres

A travers cet ouvrage, l'auteur souhaite vous faire partager sa passion pour les cadres et vous propose de découvrir, le plus simplement possible, les montages de base indispensables à la maîtrise de l'encadrement d'art.

Passe-partout, biseaux simples ou multiples, écoinçons, lavis, autant de techniques à apprendre ou à perfectionner grâce à plus de 30 créations classiques ou originales. dominique martignole enseigne et anime régulièrement des stages d'encadrement ; elle a également inventé un petit outil pratique qui vous sera vite indispensable !.

30 cadres ; applications des techniques d'encadrement Dominique Martignole MASSIN

Voir tous les livres de Dominique Martignole