069 Kokoro & moi

Couverture du livre « 069 Kokoro & moi » de Kokoro & Moi aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Fondé en 2001 par Teemu Suviala et Antti Hinkula, Kokoro & Moi, anciennement Syrup Helsinki, est un studio fi nlandais multidisciplinaire spécialisé dans la création d'identité de marque, la direction artistique, les arts graphiques et le design interactif.
Le studio est connu, et reconnu,... Voir plus

Le studio est connu, et reconnu, depuis déjà de nombreuses années pour sa capacité à faire émerger des solutions toujours innovantes et originales via une vaste palette de médias. Au cours de ses sept années d'existence, l'intrépide duo a travaillé pour les clients aux sensibilités les plus diverses.
Des multinationales aux start-ups, leur champ d'action traverse aussi bien le domaine culturel que l'action publique. Sans cesse à l'affût de nouveauté et d'aventure, Kokoro & Moi ne cesse de se réinventer.