MONTRONS NOTRE TOP : Comme Sofi C le suggère !

Agnan ZOWADLOVA le 19/03/2017 à 17h52

Ohé LECT(eu)R-ICE ! Dans sa contribution du 15/03/2017 à 23h25, Sofi C regrette que nous ne puissions montrer notre Top 10 (le "Mon Top 10" que chaque lecteur a ou peut avoir sur LECTEURS.COM mais qui n'est pas public). Je lui propose, je vous propose, une astuce pour contourner ce problème. Il suffit : 1) d'aller sur la page "Ma bibliothèque ; 2) puis dans "Thématiques personnalisées" de "Créer une thématique" que vous nommerez "Mon Top 10" ; 3) de remplir cette thématique avec 10 ouvrages que vous serez aller piocher dans "Ma bibliothèque". Si un grand nombre de lecteurs du site recréent ainsi leur Top 10, nous pourrons ainsi plus facilement accéder à la "quintessence" de leurs lectures. D'ailleurs, rien ne vous oblige à vous limiter au nombre 10. J'ai créé ainsi hier une thématique personnalisée intitulée "Mon Top 14" car j'avais 14 ouvrages à mettre dans mon TOP. Si un jour, à l'occasion d'une mise à jour, je devais réduire ou augmenter le nombre d'ouvrages, il me suffira alors de simplement modifier l'intitulé de ma thématique personnalisée (ainsi par exemple "Mon Top 14" d'aujourd'hui deviendrait "Mon Top 12" ?). J'espère au moins que Sofi C sera heureuse de nous montrer son Top !:)