Vos coups de coeur de cette rentrée littéraire 2016

lecteurs.com le 09/02/2016 à 16h25 sur l'article 8e édition du Prix Orange du Livre : à la rencontre des lecteurs membres du jury...

La 8e édition du Prix Orange du Livre démarre... Le jury a commencé à prendre connaissance de quelques romans français de cette rentrée d'hiver. Et vous, avez-vous déjà des coups de coeur ? N'hésitez pas à partager ici vos lectures et à inciter le jury à les découvrir !

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Sofi C le 13/02/2016 à 20h26

Quoi il y a encore une rentrée littéraire?! :-)
    Pour ma part j'ai du mal et mon porte-monnaie aussi à suivre les deux rentrées littéraires, concernant l'hivernale actuelle je pense lire le livre de Camille Laurens et à moins d'un gros couac il n'est pas possible que je sois déçue. J'en dirai plus ici dès que je me le serai procuré. Bonne lecture à tous et toutes.

• Danièle Lecuppre le 12/02/2016 à 18h41

A ce jour j'ai dû lire 5 ou6 nouveautés "prixOrange" et à moins d'un ovni(on est à l'abri de rien) G.Josse m'a scotchée une fois de plus et sera certainement mon gros coup de cœur de ce début d'année

• CELINE HUET le 11/02/2016 à 22h20

Un gros coup de coeur pour "Ahlam" de Marc Trévidic ! "L'ombre de nos nuits" de Gaëlle Josse est merveilleux et je suis dans la lecture de "Bellevue" qui me scotche littéralement...

• Sophie Gauthier le 11/02/2016 à 19h09

Après l'aventure des 68 premières fois, je commence tout juste à me plonger dans la rentrée littéraire d'hiver ! Mais deux gros coups de coeur déjà pour "Les guérir" d'Olivier Charneux et pour "L'ombre de nos nuits" de Gaëlle Josse. J'ai beaucoup aimé les multiples tiroirs qu'ouvre Corinne Royer au creux des vies de ses personnages dans "Et leurs baisers au loin les suivent". Pas facile de choisir !! alors, bon courage au Jury du Prix Orange !