impossible de rajouter ce livre de Sire Cedric

Nadia D'ANTONIO le 21/01/2016 à 14h04 sur le livre Avec tes yeux

Message adressé à lecteurs.com : je désire rajouter "Avec tes yeux" de Sire Cédric dans mes lectures en cours, mais c'est impossible. Chaque fois un message d'erreur 500 s'affiche et on ne reconnait pas ce livre.... Comment faire SVP ? Merci.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Nadia D'ANTONIO le 23/01/2016 à 15h08

Bien des remerciements pour les réponses. Je vais moi aussi patienter et je vois que je n'étais pas la seule. Je doutais de mon ordinateur surtout que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. A bientôt.

• Sophie Gauthier le 22/01/2016 à 14h26

Merci Lecteurs.com ! Nous prendrons donc patience en attendant la fin des mises à jour !
    A bientôt !

• lecteurs.com le 22/01/2016 à 13h38

Bonjour

Une mise à jour en cours nous bloque mais ça devrait être relancé très vite !
    Bonne journée à tous

• Sophie Gauthier le 22/01/2016 à 13h05

Bonjour à tous,
    Je profite de la discussion initiée par Nadia pour signaler que le même message d'erreur s'affiche lorsque je recherche le titre d'un livre. Je n'ai donc plus accès aux fiches des livres lorsque je passe par le moteur de recherche : "Recherche de livres, auteurs, lecteurs..." en haut à droite de l'écran. C'est fort ennuyeux ! J'espère que cette fonction sera vite remise en état ! Merci !