discussion

nicolas wattebled le 09/01/2016 à 21h27 sur le livre L'oracle della luna

Bonjours, j'aimerais savoir qui a lu se livre pour pouvoir en discuté un peu.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Pascale CARPENTIER le 23/01/2016 à 17h12

J'avais beaucoup aimé ce livre mêlant histoire et ésotérisme, l'histoire d'amour en fil rouge était peut-être un peu trop développée à mon goût mais ça reste l'un de mes livres préférés...

• Nadia D'ANTONIO le 23/01/2016 à 15h28

Bonjour. J'en avais relevé le résumé après l'avoir lu, (car j'aime les thrillers et celui-ci est un thriller historique, je ne sais plus quand , ce qui fait que ce résumé m'a aidée dans ma réponse :
    "Qui est Luna, la belle sorcière aux cheveux de feu ? Quelle malédiction frappe le blessé retrouvé dans sa cabane des Abruzzes ? Qui sont les hommes masqués de noir acharnés à sa perte ? Ce livre de Frédéric Lenoir est un grand roman d'amour et d'aventures où passion, mort, astrologie et kabbale rythment la quête de Giovanni, le jeune paysan qui avait osé lever les yeux sur la fille des Doges". J'ai aimé ce livre et cet auteur.

• nicolas wattebled le 11/01/2016 à 14h32

oui, j'ai lu quasiment tous ses roman est essaie, j'adore cet auteur

• muriel bouche le 11/01/2016 à 13h37

bonjour
    comme Pascale, lu il y a quelques années et pas enthousiasmée du tout ... et rien lu d'autre de lui depuis

• Pascale Pay le 11/01/2016 à 11h26

Non, je ne penses pas. et vous?

• nicolas wattebled le 10/01/2016 à 23h24

Avais vous lu d'autre œuvre de Frédéric Lenoir?

• Pascale Pay le 10/01/2016 à 23h04

Bonjour,
    Je l'ai lu mais j'avoue que je n'ai pas été subjuguée. Il y a plusieurs années déjà donc je ne me souvins plus en détail pourquoi, mais j'avais moyennement apprécié alors que je suis plutôt amateur du genre. Ma soeur avait adoré par contre.
    Je ne sais pas si cela vous aide...