je

clarisse suhr le 08/01/2016 à 11h54

Je suis nouvelles comment savoir quels livres acheter ou lire pour faire parti des testeurs merci de me dire expliquer

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Nadia D'ANTONIO le 11/01/2016 à 13h13

Bonjour Clarisse. Heureusement que LECTEURS.COM vous a répondu car j'ai vu que votre bibliothèque était vide. Quand je me suis inscrite, début décembre 2015 je m'étais empressée de noter quelques livres lus et depuis, je n'ai toujours pas fini. J'ai malgré tout gagné quelques trophées car je consulte ce site, le plus régulièrement possible. Et je préfère vous dire que ma bibliothèque est loin d'être complète. Je suis "loin du compte". Mais bon, j'y arriverai petit à petit car le plus gros est fait. J'aime bien aussi regarder les discussions et j'y mets mon petit grain de sel mais là, je vois que personne ne me suit. Dommage... Bon courage. Au fait, vous pourriez devenir une de mes amies ? Ca me ferait plaisir.

• lecteurs.com le 08/01/2016 à 16h39

Bonjour Clarisse,
    Pour faire partie des testeurs ? Vous souhaitez participer aux opérations proposées par le site, les explorateurs (de la BD, du polar, de la rentrée littéraire, les ExploBook, etc.).
    Vous devez dans un premier temps compléter votre profil, y ajouter vos 10 livre préférés, et au moins une vingtaine de livres, pour que l'on puisse mieux vous connaitre, puis donner votre avis sur quelques livres que vous avez lu. Pour cela il faut aller sur le fiche du livre, l’ajouter à votre bibliothèque et aller dans « donner mon avis », là, en quelques lignes, vous donnez votre avis sur le livre (en 150 à 200 mots).
    Ensuite, il n’y a plus qu’à guetter nos articles et postuler lorsque nous ferons quelques propositions de participation ou commenter les articles qui vous permettent de gagner des livres !
    Nous vous attendons ! Très bonne lecture.