nouveau blog

Une étoile rêveuse le 12/07/2015 à 19h22

Bonjour a tous ! Alors voila. Je viens de crée un blog qui parle de romans, films et musique. Je me suis lancé dans l'aventure mais je me rend compte qu'il est difficile de se faire connaitre alors j'aurais besoin de vos avis, de vos critique, ce qui pourrais dynamiser le site... http://blog-d-une-etoile.over-blog.com/ Merci ! :3

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Une étoile rêveuse le 16/07/2015 à 14h37

Mercii Alicia :3 effectivement mon hébergeur ne me permet pas grand-chose niveau créativité...ou c'est moi qui ne suis pas doué avec l'informatique x) Je sais c'est dommage T.T Et je pense que le plus dur c'est juste de trouver le bon hébergeur et de le contrôler, tu devrais te lancer :3.

• Alicia Mac Kell le 16/07/2015 à 14h23

Bonjour Mathilde, tout d'abord félicitations ! ce n'est pas évident de se lancer dans la blogosphère (je n'en ai pas encore eu le courage moi-même...)

Voici les quelques conseils que je peux vous donner : si l'hébergeur vous le permet, n'hésitez pas à faire apparaître sur le côté les différentes catégories que vous traitez (roman, film, etc.)
    N'hésitez pas non plus à vous lancer sur les réseaux sociaux pour promouvoir votre blog ! Twitter, Instagram et une page Facebook :)

Et pour ce qui est des fautes... Aah qu'il est dur de les voir parfois ! Alors pensez à vous faire relire par des amis par exemple ;)

Bon lancement en tout cas !

• Une étoile rêveuse le 16/07/2015 à 14h00

Les fautes... je désespère sur ce point T.T Merci de m'avoir répondu je vais faire plus attention :3

• Michèle FINANCE le 16/07/2015 à 11h08

Bonjour, sans vouloir vous blesser, je crois que le premier point sur lequel j'ai envie de vous conseiller, c'est la qualité de l'orthographe et de la grammaire. Je compte 8 fautes dans votre petit texte. Si vous voulez lancer un blog, il faut être irréprochable sur ce point.