Est-ce gratuit?

Corentin Roy le 08/07/2015 à 22h10 sur l'article Explo'Book : devenez chroniqueur le temps d'un été !

Bonjour à tous. Je ne connaissais pas le site et je les découvert aujourd'hui ainsi que l'article Explo'Book. Comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup lire, et l'idée de découvrir des livres et de proposer, soit par écrit, soit par vidéo, une critique me plait beaucoup. Cependant, je préfère être prudent et de ne pas avoir de mauvaise surprise, donc (comme l'indique le titre), est-ce gratuit? J'en ai fini avec le lycée et l'année prochaine je commence l'université, je ne peux pas me permettre de dépenser beaucoup.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • lecteurs.com le 09/07/2015 à 09h44

Bonjour Corentin,

L'opération Explo'Book est entièrement gratuite. Si vous souhaitez participer, il suffit de nous envoyer votre candidature via le formulaire en précisant votre âge, votre adresse postale et les 5 livres que vous choisissez dans la liste, par ordre de préférence.

Selon les disponibilités (premier arrivé, premier servi !) nous vous enverrons trois titres que vous chroniquerez ensuite sur le site !

Belle journée,

Equipe lecteurs.com

• Françoise Fernandes le 08/07/2015 à 22h43

Bonjour Corentin, bienvenue sur lecteurs.com. Le site est totalement gratuit. C'est également le cas de l'opération Explo'Book. Les livres sont offerts par les maisons d'édition. Alors faites votre choix. 3 livres maximum sont possibles par personne. Bonne lecture et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

• Corentin Roy le 08/07/2015 à 22h31

Merci d'avoir répondu,
    Bonne soirée

• Benoit LACOSTE le 08/07/2015 à 22h25

Bonjour Corentin et bienvenue sur Lecteurs.com! Bienvenue dans cette grande famille de lectrices et lecteurs se retrouvant et partageant sur le site.
    Faire une critique est bien évidemment gratuit :)
    Par contre, il te faudra acheter les livres avant de les critiquer ;)
    Au plaisir de te lire
    Bonne soirée et bonne lecture
    Benoit