Trilogies et autres

Juline Darques le 01/07/2015 à 17h54 sur l'auteur Pierre Bottero

Bonjour,mis à part La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan,Elanna et l'autre,Pierre bottero a t-il écrit d'autres livres du même style? Merci

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • carol boudy le 07/09/2015 à 18h20

ce qui est dommage avec les âmes croisées c'est qu'il n'a pas été fini par l'auteur avant son décès, la fin n'est donc pas à la hauteur du reste.... Mais sinon je crois que tous ses livres ont été cités ici...

• Juline Darques le 05/09/2015 à 19h13

A comme assiociation,j'en ai déjà lu un à mon frère mais depuis je n'ai pu ré accéder à sa bibliothèque.

• Lucie Dejean le 01/08/2015 à 18h50

Bonjour ! Je crois que vous n'avez pas encore perlé de "A comme association", écrit à quatre mains avec Erik L'Homme, un autre grand de la littérature ado.
    Bonne lecture !

• Juline Darques le 17/07/2015 à 14h01

Alicia j'ai découvert pierre bottero grâce a ma soeur qui en était fan,ma soeur me' parlait beaucoup et à la fin je lui ai volé ces livres,j'ai commencé a les lire et je n'ai pu m'arrêter.Je ne connais pas les autres livres dont tu parles mais je vais me renseigner.Cécile je vais aussi me renseigner :) Je connais L'autre,je l'ai aussi beaucoup aimé.

• Rebecca Sorriaux le 10/07/2015 à 10h45

Sa série "L'autre" est super également, moi qui ait adoré l'histoire d'Ewilan, j'ai beaucoup aimé cette série :)

• Cécile Attrape-Mots le 02/07/2015 à 23h13

Bonsoir, Pierre Bottero a également écrit (en lien avec les anciennes trilogies qu'il a écrite) ce merveilleux livre que je conseille vivement : Les âmes croisées. Il y a également l'album Le chant du Troll (magnifique à tout point de vue) qui reprend l'histoire d'un personnage secondaire d'Ellana.

• Alicia Mac Kell le 01/07/2015 à 23h05

Bonsoir Juline, en effet l'oeuvre de Pierre Bottero a principalement concerné le monde de Gwenalavir mais il a aussi écrit d'autres romans, dont "Tour B2, mon amour", "Zouck" et "Météorite".
    Je ne connais malheureusement pas son univers ; qu'est-ce qui vous a attiré dans ses livres ?