Club des explorateurs

Geneviève Munier le 28/01/2015 à 16h56

Qui accepterait de chroniquer un livre avec moi dans le cadre du club des explorateurs ?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Geneviève Munier le 27/02/2015 à 08h02

Bon, et bien moi aussi je suis rassurée et...j'attends patiemment...Merci à "Lecteurs.com" pour la réponse.

• Florel Tu sais pas le 24/02/2015 à 11h55

OK merci, je suis rassurée, car comme j'ai un peu merdouillé pour envoyer le questionnaire - une fois je me suis trompée d'adresse, une autre fois j'ai oublié de mettre l'objet-, je me suis dis que j'avais encore mal fait un truc. :)
    Bonne journée.

• lecteurs.com le 24/02/2015 à 11h41

Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nombreuses demandes pour intégrer le Club des Explorateurs. Nous faisons au mieux pour toutes les traiter.

Lorsque vous avez intégré le Club, nous revenons vers vous dès que vous êtes sélectionné(e) pour une chronique ou une opération spéciale des Explorateurs.

Merci pour votre patience et à très bientôt,

L'équipe lecteurs.com

• Jean-michel Palacios le 24/02/2015 à 10h42

Oui exactement pareil. Pas de son et pas d'image.
    Amitiés
    JM

• Florel Tu sais pas le 24/02/2015 à 10h37

Coucou à tous ! Je me demandais un truc, voilà 1 mois que j'ai été contacté pour ce club et je n'ai pas de nouvelle depuis, est-ce que certain d'entre vous sont dans le même cas ? Car je me demande si j'ai raté un truc XD
    Bonne journée à tous !

• Geneviève Munier le 09/02/2015 à 17h18

Toujours rien ! Je patiente !

• stanislas André le 08/02/2015 à 13h08

Ok. Alors je serai patient aussi.
    Merci en tout cas.

• Florel Tu sais pas le 07/02/2015 à 20h22

Eh ben on est 2 à attendre alors :) Hâte d'avoir des nouvelles. En attendant à ceux qui lisent actuellement pour les explorateurs bonne lecture, je lis vos avis avec plaisir.

• Geneviève Munier le 07/02/2015 à 14h35

Bonjour, je suis ravie de constater que vous êtes toujours intéressé par l'aventure et d'avoir trouvé un "co-lecteur". Pour l'instant, pas de nouvelles, je ne sais finalement pas comment ça se passe et j'attends...patiemment. Je vous fais signe dès que j'ai quelque chose, promis.

• stanislas André le 07/02/2015 à 11h28

Bonjour,
    Je viens aux nouvelles. Savoir où ça en est.
    Je suis vraiment très intéressé et curieux de pouvoir participer à cette aventure.
    Merci. A bientôt.

• Geneviève Munier le 29/01/2015 à 15h16

Génial ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. J'ai hâte ! Car, rien de tel que de lire avec une chronique pour objectif. C'est stimulant et la lecture partagée, j'adore. A très bientôt donc, j'espère !

• stanislas André le 29/01/2015 à 12h32

Moi je suis partant aussi, si on peut le faire à "six mains" c'est encore mieux.

• Geneviève Munier le 29/01/2015 à 10h03

Merci, merci ! Mais, comme j'ai été retenue, j'ai cru comprendre que je pouvais choisir "un(e) filleul(e)" qui réponde aux critères de nombre de livres affichés et de chroniques postées. Je crois que c'est votre cas...on attend !

• Jean-michel Palacios le 28/01/2015 à 23h35

Geneviève, bonsoir, je viens de poser ma candidature.
    Je l'ai déjà fait pour la première campagne de 2013. C'est assez gourmand en temps. J'attends une réponse si c'est bien la procédure et alors à votre disposition pour une chronique à 4 mains.
    Bonne soirée
    JM