Comment s'inscrire ?

Coralie Routier le 02/01/2015 à 13h45 sur l'article Devenez membre du jury de la 7e édition du Prix Orange du Livre

Bonjour, je souhaitais tenter ma chance pour participer au prix du livre orange 2015.j'ai donc cliqué sur l'article relatif à ce sujet puis sur le lien déposer votre candidature. Mais malheureusement j'ai tout de suite eu un message m'indiquant que a candidature avait été envoyée alors que je n'ai pas eu accès au formulaire pour remplir la lettre de motivation. Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve ce formulaire dans le site. Bonne année à tous les lecteurs.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Annie-France belaval le 19/01/2015 à 17h10

j'ai envoyé ma candidature le 8 décembre, je crois...j'espère que je n'aurai pas de problème cette année et j'attends avec impatience la liste des heureux élus!

• lecteurs.com le 15/01/2015 à 11h21

Bonjour Laure,

Effectivement, il s'agit du même problème technique que pour Sofi.
    Cela est corrigé maintenant, ainsi que pour l'ensemble des lecteurs ayant précédemment candidaté.

Vous pouvez donc procéder à votre candidature au Prix Orange du Livre :-)

Bien à vous,

L'équipe lecteurs.com

• laure Bonati le 14/01/2015 à 19h48

Il m'est arrivé la même chose à l'instant ! Impossible d'envoyer ma candidature car le message "Votre dossier de candidature a bien été envoyé. Merci !
    Les noms des lecteurs retenus seront connus fin janvier 2015. En attendant, continuez à suivre l’actualité littéraire sur lecteurs.com" apparaît immédiatement. Comment faire pour déposer mon dossier ? merci !

• lecteurs.com le 12/01/2015 à 22h17

Bonjour Sofi,
    Nous avons bien pris en compte votre demande, un e-mail de notre service client a du vous parvenir.
    Vous pouvez à nouveau candidater.

Bonne chance à vous !

• Sofi C le 07/01/2015 à 21h47

Quand je clique sur "déposer sa candidature" j'ai un message qui me dit "Votre dossier de candidature a bien été envoyé. Merci !
    Les noms des lecteurs retenus seront connus fin janvier 2015. En attendant, continuez à suivre l’actualité littéraire sur lecteurs.com".
    Il est vrai que j'ai tenté d'être juré l'année dernière mais il n'est dit nulle part qu'on ne peut pas retenter sa chance l'année d'après.

• lecteurs.com le 07/01/2015 à 11h41

Bonjour Annie-France et Sofi,
    @Annie-France, pouvez-vous préciser à quelle date vous avez envoyé votre dossier de candidature ?
    @Sofi, pouvez-vous apporter quelques précisions, je ne comprends pas bien votre message ? :o)
    Merci à vous 2

• Sofi C le 06/01/2015 à 20h55

J'ai exactement le même problème en ce qui me concerne. Ou alors c'est la première fois que j'envoie un dossier sans m'en rendre compte.... :-)

• Annie-France belaval le 06/01/2015 à 14h33

Bonjour et meilleurs voeux à tous; j'ai eu des problèmes l'an dernier et je voudrais savoir si mon dossier est bien parvenu (je suis inscrite, j'ai eu confirmation mais j'ai rempli et renvoyé la suite trop tôt)

• lecteurs.com le 05/01/2015 à 11h32

Chère Coralie, le problème est maintenant résolu. Vous pouvez envoyer votre candidature. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée.

• Françoise Fernandes le 02/01/2015 à 14h51

Bonjour Coralie, il doit y avoir un problème technique lié sans doute au fait que vous avez envoyé votre candidature l'année dernière. Cela sera rectifié dès lundi prochain. A bientôt

• Jean-michel Palacios le 02/01/2015 à 14h36

Bonjour Coralie
    http://www.lecteurs.com/prix-orange-du-livre/candidature
    Je pense que cela devrait vous aider.
    Amitiés et meilleurs voeux
    JM