l a sandale de Jupiter

Jean-françois Joubert le 03/12/2014 à 20h13 sur l'article Le défi « Il n’y a pas d’âge pour les adages »

très drôle ce concours, j'y participe pour le fun et vous ?

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com
  • Jean-françois Joubert le 18/12/2014 à 14h23

je commence à me plaire sur ce site, bien fait les anciens et les nouveaux auteurs réunis, je reviens en arrière dans ma mémoire cage, et retrouve le goût des mots... Quelques votes sur le texte du concours, et vous ?

• Martine Bonald le 13/12/2014 à 13h39

Je m'y suis "collée" moi aussi et ce fut un plaisir divin !
    Un bon moment de partage aussi !

• Alexandra Longo le 13/12/2014 à 13h20

c'est vrai que c'est drôle comme exercice, je l'ai vu un peu tard mais cela permet de s'amuser ...
    bravo à tous les participants !

• Jean-françois Joubert le 10/12/2014 à 11h12

peu de monde vote et s'exprime, un peu surpris du peu de monde mais ravi des univers et aussi de l'enthousiasme, merci aux acteurs de ce fils !

• Pandora BlackBox le 06/12/2014 à 00h43

idem!
    L'important est de participer!

Et c'est tellement drôle de voir ce que tout le monde peut tirer d'une simple expression!!
    Le monde regorge de gens imaginatifs!
    Un plaisir à lire!

Merci pour ce concours!
    excellente idée!

• sylviane joliot le 05/12/2014 à 20h18

oui, pour le fun moi aussi je me suis lancée .

• lecteurs.com le 05/12/2014 à 17h15

Oh oui ! N'hésitez pas à participer mais également à voter pour votre/vos histoire(s) préférée(s) en cliquant que le +1 situé sous chaque commentaire. L'histoire qui aura reçu le plus de votes gagnera un des 2 lots.

• Rose CHAMBON le 04/12/2014 à 21h41

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce concours, il ne me reste pas beaucoup de temps mais je vais m'y essayer !!!